Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le carnet de TheRidge

Le carnet de TheRidge

Menu
Le top #2 des jeux sur portable.

Le top #2 des jeux sur portable.

Hello! 9.8.2017

Aujourd'hui, le top number 2 des meilleurs jeux sur portable! (pour moi) 

(Le TOP#1 se trouve )

***

1/ Vertigo Racing (Coucou Play Store)

Vertigo Racing

Type: Jeu de course.

But: Obtenir des coupes, puis de l'argent, puis des voitures plus performantes...

Mon avis: Rien à redire sur le graphisme, pas de bug quand on joue, facile à prendre en main. 

Les niveaux sont disponibles à l'achat. Bande son très vintage, j'aime.

La course se fait sur une route, en sillonnant virages, divers obstacles innofensifs quelquefois, jusqu'aux stations essence, tel un checkpoint.

Note: 8/10. 

Pourquoi: Les voitures disponibles sont magnifiques et réalistes, les niveaux sont de difficulté croissante, mais l'amélioration des voitures est quasiment obligée... et elles coûtent cher.

Oui, la voiture est cabossée... Les effets néfastes d'un rocher.

 

2/ Mighty Moon. (Coucou Play Store)

Type de jeu: jeu d'arcade

But: Avoir un super score en évitant les planètes plus grosses que la notre. (bon d'accord, c'est la Lune.)

Mon avis: Bon jeu qui fait passer le temps. Addictif et ''mignon''. Graphismes très simples assez pixelisés, ambiance vintage. (cf jeux d'arcade hein)

Note: 8.5/10

Pourquoi: Bon, je me lasse vite de ces jeux. J'ai pas le temps d'avoir un super score x)

 

3/ YELLOW. ( Coucou Play Store )

Type de jeu: jeu de réflexion.

But: Augmenter de niveau, tous autant jaunes les uns que les autres. Je hais le jaune.

Mon avis: Bon jeu, concept original, même s'il porte une couleur digne d'un frelon. Je hais les frelons. Les niveaux sont de plus en plus difficiles et c'est drôle à jouer, car même le jeu nous fait perdre le nord. Trop de jaune tue le jaune.

LUI il est facile.
LUI, non.

 

Note: 8.5/10

Pourquoi: Parce que le jaune. Vous voyez les icônes ''attention épilepsie'' un truc comme ça? Bah c'est ça avec le jaune.

 

4/ Stellar Fox. ( Coucou Play Store )

 

Type de jeu: jeu de réflexion.

Mon avis: Ce jeu est tout simplement magique. L'ambiance est prenante et les noms des niveaux sont recherchés et collent à l'histoire, je trouve. C'est un oui. 

Note: 9/10.

Pourquoi: Difficulté de prise en main.

 

C'est tout pour cet article!

J'espère que ça vous aura donné envie de les télecharger. :)

TheRidge!