Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le carnet de TheRidge

Le carnet de TheRidge

Menu
Les chaînes Youtube...

Les chaînes Youtube...

Bonjour. (D. 26.3.17)

Déjà, on a changé d'heure, youhou! x)

Bref, j'ai décidé de ré écrire un article sur Youtube. Les chaînes principalement.

Bon, j'ai déjà fait un article que vous pouvez trouver

Commençons. Ce sera pas du positif en fait.

D'abord, je trouve que Youtube dans son ensemble a changé, c'est sûr.

Il y a des algorythmes assez bizarres, mais j'ai pas envie d'en parler c'est du déjà-vu. Beaucoup de jeunes se lancent dans les vidéos, même s'ils sont 'JEUNES' et qu'ils savent pas vraiment comment commencer.

Je sais pas ce qu'ils peuvent se dire.

1. on gagne pas de l'argent dès le début.

2. on ne peut pas avoir plein d'abonnés dès le début.

 Et débuter avec du gaming sur Minecraft, je suis désolée, mais ça va bien cinq minutes. Vos tutos inutiles à 12 ans, on s'en contrefout.Ok, c'est votre ''passion'', mais mettez-y du votre, ou alors attendez d'être mature et réfléchi.

 1. les 'micros' saturent.

2. les voix sont fluettes, et on voit très vite que c'est un ''gamin''.

3. POURQUOI TOUJOURS MINECRAFT?!

C'est pareil du côté 'filles'. Celles que je vois parfois (rarement) sur des serveurs, qui se vantent de faire des vidéos, ''ouais, moi chuis 1 fille, je fais des vidéos gaming POPOPO'... juste... stop. C'est nul. Y'a déjà des Youtubeuses gaming qui existent.

Et puis les Youtubeuses, y'a aussi celles qui font du 'make-up', parce que c'est populaire, ou alors des 'sketches' (ou podcast), qui veulent s'improviser humoristes. Bah... commencez par arrêter de mendier les pouces bleus, les abonnements, les commentaires, les partages... Laissez nous regarder la vidéo tranquille. On est maître de ''liker'' ou pas. de S'abonner ou pas.

(Idem pour les garçons)

Tous ceux/celles qui font des vidéos avec leurs arguments ''c'est ma passion, j'aime ça, et abonnez vous, pour avoir toute ma bonne humeur pendant 6 minutes!'' Ouste.

Ouais.

Alors, en gros, ce qu je vois tout le temps dans le fil d'actu ou en tendances c'est:

1. des infos politiques.

2. des défis débiles.

3. podcasts vus et revus

4. Performances de machin , super truc de chose...

5. Vlog #onsenfoutduchiffre

6. des miniatures vues et revues

7. des sujets aussi vu et revus.

8. de nouveaux clips de rappeurs (nul)

9. quelques trucs bien.

10. encore quelques trucs bien. ou moins bien.

 Bref.

TheRidge.

 

Les chaînes Youtube...