Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le carnet de TheRidge

Le carnet de TheRidge

Menu
King's Road

King's Road

Bonjour bonjour! (le dimanche 12.03.17)

Alors, je voulais écrire cet article y'a un bout de temps, mais je n'avais plus de TEMPS pour écrire. Donc, voilà. C'est pas une très bonne excuse mais tant pis. :p

Qu'est ce? Un RPG. (Role Playing Game)

Le nom? King's Road.

Pourquoi j'en parle?

Parce que c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. Je l'ai découvert a cause d'une pub sur internet ( oui, A CAUSE, parce que les pubs sur internet sont nulles et popent toutes seules, ces démons), et j'ai dû me dire, "Bah, ça peut pas être magnifique comme jeu, en plus c'est un RPG".

Et bien, j'avoue que je m suis trompée. Les graphismes sont très bien réalisés. Il y a tellement de choses dans le jeu que je sais même pas par où commencer.

* La page de chargement est lente (mais bon, on a une jolie interface donc ça va):

King's Road

*Les multiples possibilités de jouer sont sympas. En mode Groupe, (jusqu'à 3 joueurs/ses).

Ou alors, des duels, des alliances, des "Arènes"... En mode Solo, (donc 1 joueur/se) il y a une 'map' avec plusieurs lieux à débloquer. Des difficultés plus élevées à mesure qu'on augment de niveau aussi. Des évènements sont toujours disponibles.  Il y a des "donjons". Des niveaux différents de ce qu'on a d'habitude.

* Les items sont bien dessinés. Ca fait partie du graphisme, ça, mais franchement tout est dans le détail, et il y a un peu de recherche dans les noms d'events, d'items etc... Le jeu est fluide, vraiment. Quelques bugs parfois, mais tout fonctionne parfaitement bien sinon.

* C'est très prenant. On peut incarner un /Chevalier/, un /archer/, ou un /sorcier/. Plusieurs personnages apparaissent au cours de nos ''quêtes''. Il y a une certaine histoire. De tuer le grand seigneur Adamar. (en gros le méchant qui menace toute une ville :p)

 

King's Road

Je pense que j'ai mis tout ce que j'avais à dire. Sinon, je mettrais à jour l'article s'il le faut. x)

Ma note: 9.5/10 (parce que ces quand même le bazar dans toutes les fonctionnalités)

Il est disponible sur portable aussi.

Et sur Facebook.

 

Voilà, merci à vous, d'avoir lu.

TheRidge.