Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les photos du mois ( JUIN xD)

Bonjour bonjour. le mardi 21.06 2016!!

Bon l'article "les photos du mois" ne pouvant pas être écrit au début du moi ( cause:travail, pas de temps blablabla.), je le fais à la fin. Oui.

Bon tout de suite la liste des photos.

TheRidge.

Effet des rapides.

Effet des rapides.

Photo du soleil de face.

Photo du soleil de face.

Vision tournis.(la, j'ai fait la mise au point du flou pour que notre regard se porte sur les barres,et non sur l'eau).

Vision tournis.(la, j'ai fait la mise au point du flou pour que notre regard se porte sur les barres,et non sur l'eau).

ciel Nuageux.

ciel Nuageux.

Soleil essayant de percer. ( la masse d'arbres).

Soleil essayant de percer. ( la masse d'arbres).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article