Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les plats préparés... ( ;-) )

Hello! le samedi 19/03 2016!

Aujourd'hui, j'aimerai donner mon avis sur les plats préparés. oui sur les plats préparés. Il est vrai que,ici, je donne mon avis.

Premièrement parce que j'utilise ce genre de nourriture.

1.C'est pas (trop) cher

2.C'est rapide à faire chauffer ( 2 minutes 30)

3.C'est (assez) bon.

Mais voilà, il y aussi des points négatifs!!

1.Les photos de présentation:

sur l'emballage, c'et beau, c'est bien mis... dedans non. c'est plein de sauce. Moi quand je l'ouvre, ça me dégoûterait bien un peu, autant de sauce!

2.Le prix varie, de quelques centimes, en fonction de la "recette". C'est agaçant...

3.Ca ne tient pas beaucoup la route en matière de l'apport énergétique journalier. et aussi les calories.

 

Voilà, équilibre argumentaire.

TheRidge!

 

source:openfoodfacts.org. ( j'ai enlevé la marque du plat)

source:openfoodfacts.org. ( j'ai enlevé la marque du plat)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et n'oublions pas les colorants!!!!! <br /> KFG
Répondre