Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fresh Paint, à avoir sur son ordinateur?

Hellloo! le samedi 26/03 2016!
Ce jour d'hui, je voudrais vous parler de l'application Fresh Paint, la version plus avancée (et moderne) de Paint. Elle est déjà téléchargée sur Windows 8, mais pas sur Windows 10. Ce n'est pas grave tout ça. Maintenant, les points positifs et négatifs:

+1: diverses possibilités de "peindre", avec crayons, feutres, pastels...

+1: possibilité d'ajouter des photos à la création

+1: effet vraiment incroyable

 

-1: des "packs" de dessins sont à payer.

-1: il faut télécharger sur Windows 10

-1: il faut la technique pour arriver à faire quelque chose de beau.

 

Un exemple:

une aile d'oiseau.

 

 

source: mon fresh paint.

source: mon fresh paint.

Seulement, je ne suis pas si douée que ça sur cette application..

Bref, bonne soirée, bon Week end de Paques!

TheRidge!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article