Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le carnet de TheRidge

Le carnet de TheRidge

Menu
Le Chaperon Rouge enquête.

Le Chaperon Rouge enquête.

HELLO le dimanche 10/1/2016!!

Aujourd'hui, je publie ma nouvelle, mais en 2 parties!

 

Le Chaperon Rouge enquête

Il était une fois, moi.Oui, moi. Ca fait très égoîste mais j'ai voulu mettre sur papier mon histoire, à la fois bizarre et marquante. Donc, il était une fois, une fille ayant la quinzaine et qui fut malgré elle transformée en Chaperon Rouge détetive sur son kidnappeur. Je suis le Chaperon, enfin je l'ai été pendant plusieurs jours.

J'ai été épiée, poursuivie, trompée, tout ça par la faute d'un coup de foudre pour un garçon (vraiment) mystérieux. Le Conteur, kidnappeur ou meurtrier, m'a prise en proie; mais je ne me laisse pas berner aussi facilement, ce qu'il a compris.

 Aussi, j'ai commencé cette aventure avec la vue de mon ourson en train de parler d'une voix métallique. Je me suis échappée et, roulant plus vite que les limites, je m'éloignais de mon appart'. Manque de chance, il y avait un groupe de papis en voyage qui traversient la route, et je dûs freiner. sauf que j'a heurté un caillou et mes clés ont volé.Je sortis en trombe de la voiture et aperçus une silhouette longiligne, derrière les rosiers m'observer. Un chien était posté devant les grilles avec mes clés. Un vieil os de gigot trainaît .

Un message apparut devant moi: " je sais où tu vas."

Le Conteur. espèce 'idiot'. Je vais essayer d'aller voir au club.

A peine arrivée, un gars à la pêche me dit: '' pas de carte de navigation, vous pas passer!".

Je l'avais oublié ce vieux Bardt à me quereller dans sa langue bizarre! .....

Voilà pour la première partie!

TheRidge!