Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes youtubeurs(euses) préférés(ées)

Aujourd'hui le dimanche 29/11 2015!

Toujours tousser depuis octobre.. no mais vous y croyez!! Bref.

Aujourd'hui comme je disais, je vais faire une liste avec les liens des youtubeurs (filles et garçons!

1.AndyRaconte: Une filles qui fait des vidéos super drôles!(LA)

2. Shera Kerienski: Une autre fille, ses vidéos sont bien, surtout quand elle s'incruste dans Andy raconte! (LA)

3. Squeezie: le Gamer que je préfère ( j'en regarde pas beaucoup d'autres en même temps) qui rit tout le temps ! (LAA)

4. Seb la Frite: un gars qui fait des analyses de musiques drôles,(LAAA)

5. Cyprien: il est drôle ( bon ses anciennes vidéos sont super drôles) (LA)

Voilà pour cet article!

A bientot!

TheRidge!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hello !! Hello!! C'est Cam cam ne m'oublie pas :p
Répondre
T
oui je sais ma Cam cam!