Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartoon Network:les séries!

Aujourd'hui... le lundi 23/11 2015!!

Nous allons parler d'une chaîne télé connue...

Cartoon Network!

Avec quelques séries que je vais présenter!

-Gumball

- We bare bears

- Teen titans go

Cartoon Network:les séries!
( The amazing world of) GUMBALL:

C'est quoi?: Une série dessin animé avec des éléments réels, comme le décor ou les accessoires...

Mon avis: Une série super drôle, les personnages sont rigolos et les histoires bien écrites! que de l'humour!

Ma note: 9.5/10

Cartoon Network:les séries!
TEEN TITANS GO!

C'est quoi?: une série qui raconte le quotidien des teentitans jeunes!

Mon avis: bonne série avec de l'humour! Les personnages sont drôles et ont leur personnalité.

Ma note:9/10

 

Cartoon Network:les séries!
Et enfin... WE BARE BEARS:

C'est quoi?: une série avec comme personnages principaux trois ours, qui vivent comme des humains.

Mon avis: Bonne série toute nouvelle,et qui lie humour et nature...

Ma note: 8/10

 

Cartoon Network:les séries!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article