Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Facebook et Cie...

Voici une photo du soleil levant à Uzerche! Très belle ville à visiter!/ Picture of the dawn, in Uzerche! Nice town to visit!

Voici une photo du soleil levant à Uzerche! Très belle ville à visiter!/ Picture of the dawn, in Uzerche! Nice town to visit!

Hello tout le monde!
 (///english version after French///)

Aujourd'hui, dernier jour de la semaine.

En gros bientôt Lundi!

Enfin. C'est pas sur ce sujet que mon article se dirige.

Plutôt sur le réseau social qui était connu de 97 % des Français en 2010, et qui maintenant, l'es encore plus!

Il s'agit de Facebook! J'aime bien Facebook car :

- on a accès à beaucoup de supports ( vidéos, photos, textes...)

-on peut communiquer avec les amis ( les VRAIS!)

Skype est pas mal aussi!

- c'est très utile quand sa meilleure amie est partie vers Paris...

Puis, le grand " Twitter"!

En fait je n'y suis pas inscrite, mais je sais que:

- on met des #HASHTAGS#!

- on s'appelle les " followers" ( du verbe to follow)

- il y en a beaucoup qui sont inscrits ( sûrement le président Français aussi!)

Bon je referais sûrement un article sur les réseaux sociaux, dans les semaines à venir!

En +, j'ai une musique à vous proposer. C'est ... Alizée et Tal! Et oui! haha! Moi personnellement j'aime bien rarement, mais là Le Tourbillon.

Bien à vous,

TheRidge.

///english version///

Good morning everyone!

Today, it's the last day of the week.

(Monday tomorrow)

It's not the subject of my article.

It's rather about the website (which is known from 97% French-2010) and it's known now more and more!

It's about Facebook! I like Facebook because:

-we have many materials (videos, photos, texts'treatment...)

- we can communicate with friends (irl friends, obviously)

>>Skype is well! It's useful when your BF is in Paris!

>>Then... TWITTER!

Actually, i have no account but I know:

-There are Hashtags ####

-We call the users 'Followers'

-There are MANY MANY people (and maybe the French president)

So, I would write another article about social networks, soon.

Moreover, I have a music to propose. It's Alizée and Tal! yeah! It is ''Le Tourbillon'' and I like so much this track <3 

Bye,

TR.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article